Livraison

Avec PostPac Economy votre colis est distribué en Suisse dans un délai de 2-3 jours ouvrables (lu - ve). Les PostPac Economy déposes le samedi sont distribués le mercredi. La livraison s’effectue soit par envoi au travers d’un tiers soit par retrait direct de la marchandise par le client chez WLS.CH Sàrl. WLS.CH Sàrl peut également livrer personnellement au client pour autant qu’il y ait un accord écrit. Le client est tenu de vérifier l’état de la livraison (quantités) immédiatement après l’avoir reçue. Une erreur doit être signalisée par écrit dans les 5 jours à WLS.CH Sàrl. Toute réclamation concernant des dégâts matériels, un retard de livraison, une perte de matériel ou un emballage abimé doit être immédiatement signalisée à la réception. Les dates et délais de livraison ne sont pas contraignants sauf convention contraire expresse par écrit. WLS.CH Sàrl ne peut être tenue pour responsable lors de retards de livraison dus aux fournisseurs. Si WLS.CH Sàrl ne parvient pas à maintenir le délai de livraison, le client a le droit d’exiger par écrit l’annulation de la commande si, après expiration d’un délai supplémentaire d’au minimum 60 jours, la livraison n’a toujours pas pu être effectuée. Le client ne peut prétendre à d’autres revendications.

 

Frais de livraison

  • PostPac Economy (selon le poids)
  • Recommandé, distribution et remise uniquement contre justificatif de distribution (CHF 2.-)
  • A partir d’une valeur de CHF 500.- de marchandise, les frais d'envoi sont supprimés pour la clientèle de Suisse et du Liechtenstein.

Suisse et Liechtenstein

Jusqu'à 2 kg

CHF 7.-

Jusqu'à 10 kg

CHF 9.70

Jusqu'à 30 kg

CHF 20.50

 > 30 kg

Selon offre individuelle

Union européenne, Norvège, UK,

Jusqu'à 2 kg

CHF 38.-

Jusqu'à 5 kg

CHF 48.-

Jusqu'à 10 kg

CHF 56.-

Jusqu'à 20 kg

CHF 72.-

 > 20 kg

Selon offre individuelle

Autres pays selon offre individuelle.

Pour les envois à l’étranger, le client doit s’attendre à des coûts supplémentaires pour les efforts administratifs, dédouanage ainsi que pour la valeur sur la taxe ajoutée en vigueur dans ledit pays.